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 NEWS CHAOS

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AuteurMessage
fatmike

fatmike


Nombre de messages : 85
Localisation : MONCLAR D'AGENAIS 47380
Date d'inscription : 17/10/2005

NEWS CHAOS Empty
MessageSujet: NEWS CHAOS   NEWS CHAOS EmptyDim 24 Juin à 3:31

voilà les news du chaos et même un lien pour les images. Je sais je suis trop bon...

le codex :

QG :

- Seigneur du Chaos : pas de limite de nombre, vous pouvez en avoir 0,1 ou 2.
Equipement :
- Arme de close + pistolet bolter.
- Aura démoniaque (5+ invul)
Options :
Peut échanger l'arme de Close et le PistoBolt contre une arme démon pour +xxx points (+D6A, arme énergétique à deux mains).
. Quand on fait 1 sur le nombre d'A supplémentaires le Seigneur perd 1 PV et ne peut pas attaquer (aussi au tir).
Marques :
. Non marqué : +1F
. Khorne : +2D6A au lieu d'1D6A Sur chaque dé si on fait un 1 on peut pas attaquer ?
. Slaanesh : Autokill !
. Tzeench : Peut aussi tirer. Profil de l'arme ?
. Nurgle : Blesse toujours sur 4+ maximum.
Peut remplacer l'arme de close par :
. Gantelet Energétique.
. Poing Tronçonneur (seulement si en totor).
. Arme énergétique.
. Griffe éclair.
Peut remplacer le PistoBolt par :
. Bolter Combiné ?
. Bolter Fuseur Arme à deux mains à la base non ?
Peut remplacer l'arme de close et le PistoBolt par :
. Paire de Griffes éclairs.
Peut avoir :
. Armure Totor.
. Moto.
. Palanquin de Nurgle (+1A, +1E) – prend 2 places dans un LR
. Juggernaut de Khorne (+1A, +1F) – prend 2 places dans un LR
. Disque de Tzeench : Vole.
. Monture de Slaanesh : Cavalerie.
. Une icône des Dieux.
. Des ailes.
. Une icône personnelle.
Règles Spé.
. Perso Indépendant.
. Sans peur Aouch >.< !

Prince Démon : Pas de limite de nombre.
Equipement :
. Arme de Close.
. Aura démoniaque (invul 5+).
Options :
. Ailes.
. Icône du chaos.
. Pouvoirs Psy.
. Icône personnelle.
Règles Spé :
. Créature Monstrueuse.
. Immunisé à l'autokill.
. Sans peur.

Sorcier du Chaos Pas de limite de nombre.
Equipement :
. Arme de Force.
. Aura démoniaque.
. Pouvoirs psy : ??
…….. Tzeench : F8 PA1
…….. Slaanesh : ???
…….. Pourriture de Nurgle : 12" de portée, F3.
…….. ???
…….. Warp Time : ???
Options :
. Armure Totor.
. Moto.
. Ailes.
. Monture démoniaque (voir celles du Seigneur du Chaos)
. Icône du chaos.
. Icône personelle.
Règles Spé :
. Marque du Chaos universel/
. Sans peur.

Démon Majeur
NE PREND PAS DE CHOIX QG ! (max 1)
Equipement :
. Inconnu.
Options :
. Pas d'options.
Règles Spé :
. Invoqué.
. Créature Monstrueuse.
. Sans peur.

ELITE:

Rhino du Chaos , 35 Pts (transport)
Equipement:
- fumigènes
- projo
Options:
- blindage renforcé (15 Pts)
- possession demoniaque
- Combibolter
........- peut etre upgradé en un Bolter-Melta or Bolter-Flamer
Règles spé:
- réparation

Possedés (en dessous de 22 Pts)
Equipement :
- griffes (comptent comme deux armes de CC)
- force démoniaque (= f5)
- Aura démoniaque (5+ invulnerable)
Options:
- icon du chaos unique
- Champion
- Chaos Rhino
règles spé:
- jet de 1D6 pour déterminer la règle spéciale (après le déploiement):
1: Scouts
2: Charge Furieuse
3: course
4: perforant
5: insensible à la douleur
6: armes énergétiques

Elus
Equipement:
- BP + CCW, or Bolter + CCW
- frag and crack grenades
Options:
- un immense choix d'options (differentes armes de CC et de tir - max. 1 arme lourde)
- icon du chaos unique
- Champion
- Chaos Rhino
- Chaos Land Raider
Special Rules:
- infiltration

Terminators (escouades de 3 à 10 – moins de 35 Pts)
Equipement:
- Combibolter et armes énergétiques
Options:
- une icône du chaos
- chaque Terminator peu être upgradé en un Champion pour 10 Pts (--> +1A, rien de plus)
- un seul terminator peut remplacer son combibolter par un Autocanon faucheur ou un lance flamme lourd (rumeur de passer l'autocanon faucheur en lourde3 avec pitetre un changement de stat)
- Si l'escouade comprend 10 membres, un autre terminator peut remplacer son combibolter une arme lourde
- Chaque terminator peut remplacer son combibolter par une des armes suivantes:
........- Bolter-Melta
........- Bolter-Flammer
- Chaque terminator peut remplacer son arme énergétique par une des armes suivantes::
........- gantelet
........- poing tronçonneur
- Chaos Land Raider
Special Rules:
- peuvent toujours effectuer des FEP même si la mission ne n'authorise pas.

Dreadnought(stats non changées)
Equipement:
- arme de CC de Dreadnought- avec Combibolter
Options:
- seconde arme de CC de Dreadnought
- armes lourdes (idem avant)
Special Rules:
- tir frénétique (légèrement changé)

TROOPS:

Chaos Space Marines (en escouade de 5 à 20 mais pas sur)
Equipements:
- PB et arme de CC, bolter (et oui, deux attaque pour deux armes de CC en plus du bolter)
- frag and krak grenades
Options:
- Un seul SMC peut remplacer son bolter par une des armes suivantes:
........- melta gun
........- plasma gun
........- lance flamme
- Si l'escouade comprend 10 ou plus membre, un autre SMC peut remplacer son bolter par :
........- melta gun
........- plasma gun
........- lance flamme
........- bolter lourd
........- autocannon
........- lance missile
........- canon laser
- une icône du chaos
- Champion
- le champion peut remplacer son arme de CC par une des armes suivantes:
........- arme énergétique
........- gantelet energétique
- Chaos Rhino
Special Rules:
- a priori rien

Berzerkers de Khorne (moins de 24 Pts)
Equipements
- PB et arme de CC
- frag and krak grenades
Options:
- 2 Berzerkers peuvent remplacer leur PB par un plasma pistol
- Champion
- Chaos Rhino
Règles spéciales:
- sans peur
- CC5
- charge furieuse
- +1A
- ne sont plus frénétiques et n'ont plus de hache tronçonneuse qui ramenent les saves à 4+

Marines de la peste (24 Pts)
Equipements :
- PB et arme de CC ou bolter et armes de CC
- grenades buboniques (quand les marines de la peste sont chargés, l'attaquant ne gagne pas +1A)
Options :
- Deux marines de la peste peuvent remplacer leur bolter par :
........- melta gun
........- plasma gun
........- lanceflamme
- Champion
- Chaos Rhino
Regles spéciales :
- sans peur
- E5
- Insensible à la douleur
-perdent à priori tir à une main

Noise Marines (moins de 24 Pts, les moins chers des 4 cultes)
Equipement:
- BP + CCW ou Bolter + CCW
- frag and krak grenades
Options :
- chaque Noise Marine peut remplacer son bolter ou PB par un Eclateur sonique
..........Eclateur sonique inchangé (probable autour de 5 pts)
- Si l'eccouade comprend 6 membres, un Noise Marine peut remplacer son arme par un Blastmaster (48", F8, PA3, Explosive (2,5" blast template))
- Champion
..........Le champion peut avoir Doom Siren (F4, flammer, PA3)
- Chaos Rhino
Special Rules:
- Sans peur
- I5

Thousand Sons, (24 Pts)
Equipement :
- Bolter avec bolts inferno (F4, PA3) Aouch!!!
- un sorcier avec arme de force
Options:
- Chaos Rhino
Règles spéciale :
- sans peur
- Lend et méthodique sur un seul D6(si accompagné par un sorcier : 2D6)
- 4+ invulnerable

Démons génériques (13 Pts, ne prennent pas de choix de troupes)
CC 4 | CT 4 | F 4 | E 4 | PV 1 | I 4 | A 2 |Cd 10 | SV -/5+ INV
Equipement:
- griffes
Options :
- sans options
Règles spéciales :
- Invoqués
- 5+ invulnerable
- A priori disparitions des démonettes, hurleurs, porte peste et sanguinaires pour mettre ça à la place. Probablement pour permettre l'arrivée du codex Démons/renégats;

ATTAQUE RAPIDE :

Raptors (moins de 22 Pts) (peut être en bande de 20 gus maxi...)
Equipement:
- BP + CCW or Bolter + CCW
- frag and krak grenades
Options :
- Plusieurs armes spéciales
- une icône du chaos
- Champion
Règles spéciales
- volent
- frappe en profondeur
- perdent le desengagement

Motos:
Equipement :
- moto
- BP + CCW or Bolter + CCW
- frag and krak grenades
Options :
- Plusieurs armes spéciales
- une icône du chaos
- Champion
...(Icone du chaos de Nurgle est la plus chère et permet E4(6))
- Champion
Règles sépaciale :
- turbo booster

Enfants du chaos(escouade de 1 à 3, environ 40 Pts)
CC 3 | CT 0 | F 5 | E 5 | PV 2 | I 3 | A W6 | Cd 9 | SV -
Equipement :
- griffes
Options
- no options
Règles spéciales
- cavalerie/betes
- lent et méthodique

SOUTIEN:

Havocs
Equipement :
- BP + CCW oder Bolter + CCW
- frag and krak grenades
Options :
- differentes options d'armes spéciales et lourdes
- une icône du chaos
- Champion
- Chaos Rhino
Règles spéciale
-Règles spé

CULTE OBLITERATOR (70 Pts)
CC 4 | CT 4 | F 4 | E 4 | PV 2 | I 4 | A 2 | Cd 10 | SV 2+/5+
Equipement :
- armes d'Obliterator (seulement des armes à energie, pas d'amres à projectiles, nousveau : multimelta et canon plasma)
Options :
- no options
Règles spéciales
- sans peur
- lent et methodique
- 5+ invulnerable

Predator
Equipement :
- Autocannon
Options :
- remplace l'AC par une canon laser en tourrelleLK in the turret
- BL or Laser en latéral
- armure renforcé
- possession démoniaque (plus cher qu'avant et differente)



Vindicator
Equipement:
- demolisher cannon (S10, AP2, 24")
Options :
- dozer blade
- extra armour
- possession démoniaque (plus cher qu'avant et differente)


Defiler, CC3, F8(10), A3
Equipement:
- Battle cannon
- lance missile
- Lance flamme
- possession démoniaque (plus cher qu'avant et differente)
Options
- peut remplacer ses deux armes secondaires par deux armes de CC (--> +2A)
Règles spéciales :
- Armes de CC de dreadnought
- Règle « courses »
- (avec deux armes de CC, le defiler arrive à 6 attaques en charge)

Land raider (moins cher)
Equipement :
- laser jumelés en latéral , Bolter lourds jumelés
Options :
- extra armour
- possession démoniaque (plus cher qu'avant et differente)
Règles spéciales :
- Rampe d'assaut




[Les icones ]
Désormais on ne marque plus les escouades, on place une icône dans une escouade et elle beneficie de l'avantage de l'icone.
C'est l'explication de « une icône du chaos » dans les options des escouades.

Chaos universel (maintenant appelé gloire du chaos): relance les tests de Cd all missed Ld-tests
Khorne: +1A
Nurgle: +1E(E4 devient E4(5) etc.)
Slaanesh: +1I
Tzeentch: 5+ invulnerable (si il y a déjà une sauvegarde invulnerable , la sauvegarde en question est amélioré de 1, donc 5+ invulnerable deviens a 4+ invulnerable)

Vous remarquerez que l'icone de khorne de donne pas tous avantage des berzerkers par exemple. C'est la difference entre les vrais « cultiste » et les escouades avec icone.


[Divers]

- invocation de démons génériques (troupe)
Pour les démons, chaque icones fonctionnent comme une balise de téléportation (dans les 6'' ), les démons arrivent en frappe en profondeur, ne peuvent pas tirer ni se déplacer mais peuvent charger!!

- Invocation du démon majeur (HQ)
Quand le démon est disponible, il remplace un aspirant champion. Pas ou plus de champions, plus de démon !! Idem que les démons génériques, juste l'assaut après l'arrivée.

- Possession démoniaque
Une tank avec la possession ignore les effets « equipages secoués et sonnes ». Lorsque ça arrive la CT baisse juste de 1. Un véhicule avec possession démoniaque garde sa capacité de transport de troupe.



Les photos :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=90980&pid=1007240&st=0&#entry1007240
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