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 news Dark Angels

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2 participants
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fatmike

fatmike


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MessageSujet: news Dark Angels   news Dark Angels EmptyMer 25 Oct à 12:55

Allez rapidos une petite page trouvé sur un site:

news Dark Angels Scanvk2za5

et une autre, la suite en fait:

news Dark Angels Scan0001kw3wz3

Sympa non, le perso spécial à coté du rhino.
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Rochel
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Rochel


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MessageSujet: Re: news Dark Angels   news Dark Angels EmptyJeu 26 Oct à 4:01

wouaaaaaahhhhouhhhhhhhhh je sens que les dark angels referont partie prenanat des mes armées héhé, merci Gil pour cette news
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fatmike

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MessageSujet: Re: news Dark Angels   news Dark Angels EmptyDim 29 Oct à 14:15

news sur warseer,
-3 choix de maitre pour les DA, maitre, maitre de la RW, maitre de la DW (reste quand meme les choix chapelain et archiviste)
Si on prend un maitre de la DW, les totors passent en choix de troupes.
-les escouades tactiques sont a 5 et si elle passe à 10, on pourra les scinder en deux pour jouer (sympa comme tactique)
-pas de dread mortis (reste pour les Imperial armour)
-scout en élites? (bizarre)

et le look amérindiens avec les plumes ect disparait.
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fatmike

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MessageSujet: Re: news Dark Angels   news Dark Angels EmptyMar 5 Déc à 14:17

allez encore des news,
quoi, un maitre de la raven wing? mais on ne voit pas sa motojet, dommage!

news Dark Angels Image1ld1
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fatmike

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MessageSujet: Re: news Dark Angels   news Dark Angels EmptyJeu 7 Déc à 13:14

bon allez encore de la news mais cette fois c'est du point de vue regles:
Compilation de rumeurs Dark Angels, ce sont des RUMEURS seulement et ne doivent pas être prises comme des infos confirmées, sinon attendez le codex.

QG

* Grand maître – Azrael
- Arsenal – Quelques changements.
* Belial – Maître de la Deathwing
* Samael – Maître de la Ravenwing
- Motojet de l'arsenal (armée avec Fulgurants jumelés & Lance Plasma lourd) et d'autres choses
- Peut changer pour son Land Speeder auquel cas il compte alors comme un véhicule et le Bouclier de Nuit de l'arsenal donne alors un blindage 14 avant et latéral.
- Si Samael est inclus dans une armée, un escadron d’attaque peut être promu escouade de commandement Ravenwing (Porte-étendard Ravenwing et Apothicaire).
* Maître de Compagnie (Maître des 3ème, 4ème et 5ème compagnies)
- Peut prendre une escouade de commandement de cinq hommes sans avoir forcément à les rejoindre.
* Ezekiel – Grand Maître des Archivistes
- possède deux pouvoirs de Psyker DA plus « MindWorm » (NdT : Ver de l’esprit ? quelqu’un a des infos ?).
* Archiviste Dark Angels
- Comme celui des SM mais possède deux pouvoirs uniques – Hellfire (Feu d’Enfer) and Force Barrier (Barrière de Force) (ne peut pas les modifier).
* Chapelain Dark Angels
- Comme celui des Space Marines, peut être promu Chapelain Investigateur
- Peut avoir une moto, des réacteurs dorsaux ou une armure Terminator.
* Les Escouades de commandement Dark Angels (max 5 figurines) sont QG mais n’occupent pas un choix QG. Vous pouvez en prendre une pour un personnage indépendant mais ne forment pas automatiquement une suite et peuvent être séparés.
- Sans peur
- Peut seulement prendre un Champion de Compagnie si le Maître de la Compagnie est dans l’armée.


Elites

* Escouade Deathwing Terminator
- Taille de l’escouade = 5 figurines (ni plus ni moins).
- Tous les membres sont Sans Peur.
- Seulement une arme lourde par escouade (Un canon d’assaut, un lance-missiles Cyclone ou un Lance-Flammes lourd).
- L’escouade peut inclure un mélange de Terminators standard et d’assaut.
- Règle spéciale ‘Assaut Deathwing’ jusqu’à 50% des escouades terminator peuvent frapper en profondeur au 1er tour de jeu sans avoir à faire le jet de réserves.
- Les Terminators sont moins chers que dans le vieux codex Dark Angels mais plus chers que les Terminators Codex Space Marines.
* Escouade de Vétérans de Compagnie
- Base de cinq figurines et jusqu’à cinq de plus (bien que le max soit requis pour utiliser la règle ‘escouade de combats’).
- Peut avoir un mélange d’armes (armes combinées, fulgurants, armes lourdes et spéciales).
* Techmarines
- Sont des elites mais n’occupent pas de choix Elite.
- Un Techmarine peut être pris pour chaque véhicule qui n’est pas un transport dans l’armée.
* Escouade de Scouts Dark Angels
- Base de cinq marines et un sergent vétéran.
- Peut avoir cinq scouts de plus.
- Armés de grenades frag et antichar, pistolet bolter et l’un de ces trois en standard : Arme de corps à corps, Bolter ou Fusil.
- Le Fusil est maintenant de Force 4.
- Le reste des options reste similaire aux escouades de scouts.

Troupes

* Escouade Tactique
- Utilise la règle ‘escouade de combats’ (NdT : globalement c’est la capacité pour une escouade de 10 figs d’être divisée pendant le jeu en deux escouades de 5).
- Peut avoir une arme spéciale pour 5 marines et une arme lourde pour 10 marines (les armes lourdes comprennent le lance-plasma lourd)
* Escadron d’attaque Ravenwing (S’il y a le Maître de la Ravenwing).
* Escadron Terminator Deathwing (S’il y a le Maître de la Deathwing).

Attaque Rapide

* Escouade d’assaut
- Utilise la règle ‘escouades de combat’
* Escadron d’attaque Ravenwing
- Base de 3 motos (jusqu’à 6).
- Toutes les motos Ravenwing sont Sans Peur.
- Toutes les motos Ravenwing (y compris les motos d’assaut) ont des balises de téléportation et la règle spéciale universelle « Scouts » en standard
- Deux motos peuvent prendre une arme spéciale (lance-flammes, fuseur ou plasma à un coût supplémentaire).
- Une moto d’assaut peut être ajoutée en standard
- Si l’escadron a 6 motos alors un Land Speeder Tornado peut être ajouté.
- L’escadron est déployé au même moment mais peut être séparé en quatre unités opérationnelles (2x3 motos, 1 moto d’assaut et un LS Tornado).
* Escadron de soutien Ravenwing
- La base est un Land Speeder.
- Possibilité d’en ajouter 4 de plus, l’un d’eux peut être un Tornado, et un autre peut être un Typhoon.

Soutien

* Devastators
- Peut utiliser la règle ‘escouades de combat’ l’autorisant à être séparée en 2x5 marines; cela permet de séparer les armes lourdes en 2 unités.

Vehicules


* Les véhicles ont les projecteurs et les fumigènes en standard.
* Les Modules d’Atterrissage sont plus chers, tous les autres sont au même prix ou moins chers.
* Les Whirlwinds ont une options pour des missilles Castellans incendiaires qui enlèvent les sauvegardes de couvert.
* Les Dreadnoughts peuvent prendre un Lance-Plasma lourd ou des Autocanons jumelés.

Informations Generales

* Tous les Dark Angels en armure énergétique ont des grenades frag et anti-chars, et des pistolets bolters en standard
* Toutes les escouades Dark Angels sont dirigées par des sergents vétérans.
* Les bannières de Dévastation, Courage et Châtiment sont maintenant sous la classification ‘bannière sacrée’ et nécessitent un Chapelain Investigateur pour les utiliser.
* Pas de compétences de vétérans pour les Dark Angels.
* Le Codex suit le même format que celui des Eldars.
* ‘Escouades de combat’ utilisées pour beaucoup de choix, la base est de 5 figurines et on peut en ajouter 5 de plus pour arriver à 10. Au déploiement l’unité peut être séparée en deux escouades opérationnelles.
* La Sauvegarde de « Slalom » pour la Ravenwing n’existe plus.
* Obstinés et Intraitables n’existent plus.
* Les règles pour Cypher ne sont pas dans le Codex.
* Pas de Dreadnought Mortis dans le Codex.

Les Figurines

* Plusieurs nouvelles figurines QG avec deux nouveaux capitaines (déjà vus) et des refontes de personnages nommés.
* La grappe de conversion Dark Angels (similaire à celle des Black Templars mais de meilleure qualité), des icônes pour les véhicules (pas de jeux de portes séparés). Des pièces Deathwing et des corps en robes.
* Nouvelle grappe Ravenwing (avec des pièces pour le Land Speeder du Maîre de la RavenWing)
* Nouvelle grappe Land Speeder avec des pièces pour les Tornado et Typhoon.
* 2 boites d’armée disponibles - 1 Ravenwing et 1 Dark Angels normale
* Nouvelle figurine pour Cypher. (confirmé) La figurine est dans une pose entre le champion de l’Empereur et le Roi Sorcier du SdA. J’espère que vous voyez ce que je veux dire. Il regarde légèrement vers le bas, et il est armée avec une très belle épée et un pistolet que je ne reconnais pas. (source Destris)
* Les Devastators plastiques et potentiellement un Module d’Atterrissage plastique pourraient sortir dans la même période que le Codex.

Ca te fais baver Romain, avoue! je parie meme que tu abandonne définitivement tes marines dorés pour te jeter sur les nouveaux DA!!
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fatmike

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MessageSujet: Re: news Dark Angels   news Dark Angels EmptySam 9 Déc à 9:51

allez hop, un photo d'armée :

news Dark Angels Dakwx1


Donc, tout le monde en robe, même les dévastators!!!
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Rochel
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Rochel


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MessageSujet: Re: news Dark Angels   news Dark Angels EmptySam 16 Déc à 1:57

Vive la robe de bure je suis partant pour une nouvelle armée de mes chers troupes vertes (pas les oks hein) le systéme d'escouade de combat me semble donné énormément de flexibilitée aux dark angels.
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MessageSujet: Re: news Dark Angels   news Dark Angels Empty

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