Jeux de roles et stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles et stratégies

forum cherchant à regrouper les joueurs du 47
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les space Loulou de Vlad l'empalé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rochel
Admin
Rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2005

les space Loulou de Vlad l'empalé Empty
MessageSujet: les space Loulou de Vlad l'empalé   les space Loulou de Vlad l'empalé EmptyDim 25 Juin à 8:50

Depuis le temps que nous le sommions de peindre correctement, il c'est en fin descider a le faire.


les space Loulou de Vlad l'empalé Pict06271gt


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevitcis.forumgaming.fr
Rogal Dorn

Rogal Dorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

les space Loulou de Vlad l'empalé Empty
MessageSujet: Les Termis Space prêts à en découdre et à tous les empaler   les space Loulou de Vlad l'empalé EmptyLun 26 Juin à 10:50

Vraiment sur ce coup là Romain et moi on a vraiment assurés. J'aime tout particulièrement le sergent avec sa coiffure rouge. Il à un côté viking qui convient tout à fait à l'image des Space Wolves. J'attends qui fasse des massacres à la peletté car ces petits gars moi je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Admin
Rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2005

les space Loulou de Vlad l'empalé Empty
MessageSujet: Re: les space Loulou de Vlad l'empalé   les space Loulou de Vlad l'empalé EmptyMar 27 Juin à 10:45

je precise que je n'est peint que la téte du sergent et les griffes eclairs en bronze point barre le reste est de vlad
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevitcis.forumgaming.fr
Rogal Dorn

Rogal Dorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

les space Loulou de Vlad l'empalé Empty
MessageSujet: Space loulou de vlad l'Empalé   les space Loulou de Vlad l'empalé EmptyMar 27 Juin à 15:43

Certes mais ce sont les petits détails qui font toute la différence.La coiffure rouge et les griffes en bronze font bien ressortir le côté viking qui sied à tout Space Wolves
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 13
Localisation : Le Temple sur lot
Date d'inscription : 24/06/2006

les space Loulou de Vlad l'empalé Empty
MessageSujet: Re: les space Loulou de Vlad l'empalé   les space Loulou de Vlad l'empalé EmptyVen 30 Juin à 13:03

C'est dommage que la foto soit un peu éloignée, on ne voit pas bien les détails. Mais ils ont l'air super bien peints, et ont de belles poses. En somme, c'est bien réussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les space Loulou de Vlad l'empalé Empty
MessageSujet: Re: les space Loulou de Vlad l'empalé   les space Loulou de Vlad l'empalé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les space Loulou de Vlad l'empalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vlad se met a la peinture
» Space Hulk !!
» Space wolf
» tactica space wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles et stratégies :: Warhammer 40000 :: Le Hall D'expo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser