Jeux de roles et stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles et stratégies

forum cherchant à regrouper les joueurs du 47
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un soir de libre pour moi! et pour vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatmike

fatmike


Nombre de messages : 85
Localisation : MONCLAR D'AGENAIS 47380
Date d'inscription : 17/10/2005

Un soir de libre pour moi! et pour vous? Empty
MessageSujet: Un soir de libre pour moi! et pour vous?   Un soir de libre pour moi! et pour vous? EmptyLun 15 Jan à 9:17

Salut tout le monde... répondez pas tous en meme temps, merci.

Bon j'ai un soir de libre, il s'agit du samedi 20 janvier, samedi prochain quoi.
J'ai un scénario, une armée à 1500 pts de libre qui s'ennuie (voire 2000 même).
bef de quoi s'occuper un peu et se revoir pour se mettre sur la tronche.
Allez donnez vos disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
fatmike

fatmike


Nombre de messages : 85
Localisation : MONCLAR D'AGENAIS 47380
Date d'inscription : 17/10/2005

Un soir de libre pour moi! et pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Un soir de libre pour moi! et pour vous?   Un soir de libre pour moi! et pour vous? EmptyDim 28 Jan à 5:52

Salut Gil, ça va?

Ouais, cool et toi?

Ben on fait allez, tranquille...

Bon je me fait la conversation à moi même tout seul, puisque je pense être le seul désormais à fréquenter le forum (du moins depuis un mois et demi).

Alors si d'aventure un gars (ou une gonzesse hein, je m'en fout) passait sur ce forum et que par le plus grand des hasards, c'te gars là aurait une armée de W40k, et ben, moi le samedi 03 février je suis libre pour faire une partie.

Bon ça y est le message est lancé dans le warp, reste plus qu'a tabler sur le misérable pourcentage de chance que quelqu'un le capte...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Un soir de libre pour moi! et pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Un soir de libre pour moi! et pour vous?   Un soir de libre pour moi! et pour vous? EmptyDim 28 Jan à 8:08

Bonjour voilà je laisse un message de la part de Romain et de JB. Il faudrait que tu contact Romain ce soir sur son portable ou Jb sur son fixe 05 53 89 14 34.
Voilà.
Car samedi soir c'ets bon tout le monde est libre il reste plus qu'a contacter Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
fatmike

fatmike


Nombre de messages : 85
Localisation : MONCLAR D'AGENAIS 47380
Date d'inscription : 17/10/2005

Un soir de libre pour moi! et pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Un soir de libre pour moi! et pour vous?   Un soir de libre pour moi! et pour vous? EmptyDim 28 Jan à 11:45

Par le trone d'or!!

Venant du fin fond du warp, tel l'archange annoncant les bonnes nouvelles, te voilà Gabriel. Portant la divine parole de l'Empereur, bénit-soit-il, tu m'annonce le close à venir.

Ca va poutrer sévère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Un soir de libre pour moi! et pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Un soir de libre pour moi! et pour vous?   Un soir de libre pour moi! et pour vous? EmptyLun 29 Jan à 3:44

Bon j'ai parlé à Jérémy et normalement tout devrai aller pour le mieux. Je donnerai des nouvelles ce soir normalement vu que l'Empereur me fait signe lol! . A toute les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de libre pour moi! et pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Un soir de libre pour moi! et pour vous?   Un soir de libre pour moi! et pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de libre pour moi! et pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour une baston!
» cadien attendez vous lez son du canon
» Pour le 8 mai
» La campagne de Medusa V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles et stratégies :: Warhammer 40000 :: Rencontre amicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser