Jeux de roles et stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de roles et stratégies

forum cherchant à regrouper les joueurs du 47
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Guillaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 13
Localisation : Le Temple sur lot
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Guillaume Empty
MessageSujet: Présentation de Guillaume   Présentation de Guillaume EmptySam 24 Juin à 4:47

Salut tout le monde!
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, j'habite au Temple sur lot.
J'ai eu l'adrese de ce forum par Gil de Monclar que j'ai rencontré par l'intermédiaire du site Frenc warhammer 40.000.
Je joue Nécrons, Orque & gobelins. Depuis toujours je joue avec un pote, qui habite à St livrade et joue Eldars et Empire.
J'ai une table chez moi.
Nous cherchons des joueurs à affronter (à deux c'est marrant mais après plusieurs années, on se lasse) c'est pour ça que je viens sur ce forum.
En espérant que vous répondrez (les derniers post datent de janvier j'ai des doutes)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Admin
Rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2005

Présentation de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Présentation de Guillaume EmptySam 24 Juin à 5:34

Si si on est toujours la bienvenue chez les fous, mais avec msn on utilise pas trop le forum vu qu'on est que 4.

j'espère que tu te plairas chez nous et qu’on pourra jouer ensemble pour ma part j’ais du TAU du dark angel et de la garde en peindouille .


je me suis permis de t'envoyer une invitation msn en esperant que tu l'accepte. king
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevitcis.forumgaming.fr
Guillaume




Nombre de messages : 13
Localisation : Le Temple sur lot
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Présentation de Guillaume EmptySam 24 Juin à 5:55

Ben en fait là je suis pas connecté, je me connecte pas très souvent. Tout de suite ça va pas être possible, j'ai des choses à faire cet aprem
Mais ce soir jme connecte c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Jéryagor

Jéryagor


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Martin-Petit ; Lot-et-Garonne (47) ; France
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Présentation de Guillaume EmptySam 24 Juin à 10:54

Et si on est toujours là, même si on postait pas.
Bienvenue à toi !
Je joue moi aussi Nécron : ça viendra renforcé le nombre de vérins sur la table de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=841205065726
Guillaume




Nombre de messages : 13
Localisation : Le Temple sur lot
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Présentation de Guillaume EmptyVen 30 Juin à 13:00

Bon si je ne fais pas trop incrusteur, j'aimerais bien vous rencontrer pour une petite partie. Vous pourriez me dire où vous jouez habituellement?
Si il faut, chez moi j'ai une table 2m x 1.20m avec quelques décors sympas. Je suis prêts à vous accueillir (mais pas tous en même temps sinon ma mère va criser! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume   Présentation de Guillaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de roles et stratégies :: Au Canard fringuant :: presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser